Aborder un homme - Les avis

Aborder un homme - Les avis

Aborder une femme - Avis de jehan

Alors moi, j'ai testé une méthode encore plus courte que celle indiquée sur ce site. Généralement j'écris sur un petit morceau de papier : "bonjour, j'aimerais bien vous connaître" et j'écris en dessous mon prénom et mon n° de tel mobile.
Comme je suis timide et que j'ai peur de bafouiller, je me contente de donner le papier à l'intéressée. Et çà marche ! Très souvent on me rappelle !!

Réponse à Jehan (Mik)

En fait, je suis un peu timide, donc j'écris sur un petit morceau de papier " je vous trouve très jolie " suivi de mon prénom et n° de portabe et çà fonctionne plutôt bien :-)

Réponse à Jehan (Anonyme)

Merci pour l'info ! moi qui me creuse toujours la tête pour savoir comment faire et qui obtiens souvent des refus ... Je vais essayer

Réponse à Jehan et Mik (Laurent)

Bon et bien moi je suis assez septique quand je lis çà car si çà fonctionnait vraiment Mik et Jehan n'auraient pas eu l'occasion de faire plusieurs tests, ils ne seraient pas sur ce site !

Aborder une femme - Avis de Stepa

Ma méthode n'est pas très originale puisque je me contente d'inviter la demoiselle à prendre un café. Bon, le résultat n'est pas trop mauvais, çà fonctionne une fois sur 2.

Réponse à Stepa (Olgy)

J'ai testé çà aussi, mais ce n'est pas toujours évident. Par exemple dans une gare ou un aéroport, la personne n'a pas forcément le temps , et elle refuse !

Réponse à Stepa (Fab)

T'as de la chance ! moi çà ne marche jamais . Je sais que je ne suis pas terrible physiquement, donc je me prends beaucoup de vestes et çà agit sur le moral ! On a beau dire, mais la beauté çà compte beaucoup quand même !! Je ne sais pas si je dois essayer la méthode de Jehan ? Je crois que de toute façon personne ne me rappellera

Réponse à Fab (Pakis)

Pourquoi être si défaitiste ! ??  Je suis comme toi, je n'ai pas un look parfait mais j'essaie de m'arranger au mieux , j'ai des copines qui me donnent des conseils. Je prends des vestes aussi parfois, mais çà ne tue pas et surtout çà ne m'empêche pas de faire des rencontres intéressantes de temps en temps.