Rencontre et adultère

Rencontre et adultère

Baisse de désir dans votre couple, envie de séduire … Nombreux sont celles et ceux qui sont tentés par l’adultère ou l'infidélité .

Les statistiques sont accablantes ! 1 homme sur 2 serait infidèle et 1 femme sur 3 .... L' adultère est le premier motif de rupture et pourtant seulement 1 infidélité démasquée sur 3 se termine par une séparation.

Attention car votre comportement peut vous trahir ! En effet tous les changements sont susceptibles d’alerter votre conjoint . Voici une liste non exhaustive des changements qui peuvent paraître « suspects » :

* vous êtes d’humeur un peu trop joyeuse et surtout sans motif apparent.

* Vous semblez avoir peu (ou plus du tout) de désir sexuel.

* Vous avez envie de changer de look , de coupe ou de couleur de cheveux, de style de vêtement (ou de sous vêtements). Vous avez brutalement envie de faire du sport (alors que vous n’en faites plus depuis 10 ans !), vous voulez sculpter votre corps, maigrir .. bref, vous semblez vouloir devenir plus belle (ou plus beau) sans pour autant être plus prévenant avec votre conjoint . Evidemment il est logique de penser que tous ces efforts sont dédiés à quelqu'un d'autre ...

* Vous êtes sur Internet et fermez rapidement une fenêtre quand votre conjoint arrive

* Vous effacez l'historique de votre navigation.

* Vous avez une nouvelle messagerie Internet mais vous n’en avez pas parlé à votre conjoint

Les comportements qui vous confondent :

* Messages téléphoniques, e-mails, SMS ou petits mots doux qui tombent sous l’œil de votre conjoint.

* Un nouveau parfum flotte autour de vous … Les femmes ont généralement un odorat beaucoup plus développé que celui des hommes, mais attention car il y a des exceptions !

* Attention aux traces de fond de teint ou de maquillage sur les vêtements des hommes ! Les maquillages pailletés ou irisés sont particulièrement dangereux car ils ne se voient pratiquement pas dans la journée et s'illumine sous la moindre lumière.

* Votre peau comporte quelques griffures inexplicables (pour les hommes) ou les marques du frottement d’une barbe (pour les femmes).

* Vous avez oublié de remettre votre alliance ou vous l’avez carrément perdue !

* Vous étiez sensée être chez une amie ou à en rendez-vous d’affaire mais votre conjoint s’est rendu compte du mensonge. Attentions aux "secrets" qui impliquent d'autres personnes ...

* Il y a des cheveux ou des poils d'animaux "inconnus" sur vos vêtements

* Vous avez remis un de vos vêtement à l‘envers.

Les moyens d’espionnage qui peuvent être utilisés par votre conjoint :

* Utilisation des services d'un détective privé

* Utilisation des services de "tentateurs" envoyés par votre compagnon (par exemple dans le restaurant où vous déjeunez chaque midi) et qui vont essayer de vous séduire.

*Utilisation des sites de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadéo ...) pour vous piéger. Votre compagnon créé un faux profil et se fait passer pour un homme superbe (c'est facile, il connaît vos goûts ...). Attention, le fait de voir cette personne par webcam ne vous met pas à l'abri ! Là aussi il commence à y avoir des tentateurs rémunérés ou non (un ami ou un collègue de travail peut jouer le jeu ...)

* Cameras ou micro miniaturisés placés n’importe où, parfois même dissimulés dans des vêtements.
 
* Logiciels spécifiques qui permettent de prendre la main sur un ordinateur à distance et à l'insu de l'utilisateur. Résultat: votre conjoint vous épie en temps réel. Il peut vous voir grâce à la webcam et voit exactement ce que vous faites sur votre ordinateur, il peut lire vos messages, capturer vos mots de passe et entrer dans vos messageries personnelles.

* GPS miniatures qui donnent votre localisation en permanence et de façon très précise . Ils peuvent être placés dans un sac à main, dans une voiture , dans une poche, cousus dans une doublure  etc…. Attention, ils deviennent vraiment de plus en plus petits !

* Localisation immédiate de votre portable grâce à des sites spécifiques. Normalement ces sites doivent envoyer un email ou un SMS au préalable et  obtenir l'accord du détenteur du n° de téléphone concerné.

* Puces électroniques placées sur votre téléphone ou celui de vos enfants ou téléphones spécifiques qui permettent de vous écouter et de lire vos SMS en temps réel sans que vous vous en rendiez compte.

* Logiciels ou matériel informatique spécifiques (par exemple une simple souris) qui permet de voir votre navigation (les sites que vous visitez), de lire vos e-mails et de voir vos mots de passe .

* Plus sordides encore ! Il existe du matériel pour analyser l'ADN des sous-vêtements ou mettre en évidence d’éventuelles traces de souillures n’importe où (vêtements, draps …)

Les moyens qui facilitent la vie des infidèles

* Des sites de rencontre spécifiques.

* des inventeurs d'alibis qui vont vous fournir de fausses factures, envoyer des papiers attestant que vous devez suivre un stage de formation etc ...


* Des coatchs pour infidèles (eh oui, il n'est pas toujours facile d'assumer de multiples relations !)

Faut-il avouer une infidélité ?

80% des psychologues pensent que non même si le conjoint semble afficher une grande ouverture d'esprit. Au mieux, la victime d'une infidélité sera de toute façon blessée

L'infidélité peut-elle sauver le couple ?

Curieusement oui dans certains cas !
Lorsqu'il y a un manque au niveau sexuel, affectif, intellectuel, ou encore lorsque l'une des personne au sein du couple a un besoin constant de séduire, l'infidélité est souvent la solution qui peut éviter la rupture.

Conclusion :

La prudence est de rigueur  !


Donnez votre avis

Voir les avis