Rencontre dans un jacuzzi .

Rencontre dans un jacuzzi .

Un lieu de rencontre très tendance : le jacuzzi !

Si vous êtes lassées des rencontres en discothèque ou dans des pubs peu éclairés, la nouvelle tendance est incontestablement  le jacuzzi ! Ils fleurissent d'ailleurs un peu partout dans les salles de sport et autour des piscines.

Cela fonctionne un peu comme un speed-dating naturel. On ne s'inscrit pas à l'avance (donc aucun stress !) On va officiellement faire du sport et lorsque l'on remarque un charmante jeune homme dans le jacuzzi, rien ne nous empêche d'aller le rejoindre.

Les jacuzzis offrent en général une dizaine de places avec des jets à différentes hauteurs ce qui incite les occupants à bouger. Il est donc très rare que vous ne puissiez pas vous trouver, à un moment donné, à côté de la personne qui vous intéresse. La chaleur et les bienfaits des massages participent à une détente totale. La forme arrondie des jacuzzis place naturellement les personnes face à face et favorise le contact.

Attention toutefois à l'emplacement du jacuzzi. S'il se trouve dans une petite pièce complètement à part, aucun intérêt ! Vous ne verrez pas qui s'y trouve et vous n'y serez pas vue non plus.

Avantages :

Le temps moyen passé dans un jacuzzi est d'environ 1/2 heure, vous aurez donc le temps de parler et d'échanger.
S'il y a de la musique elle n'est jamais assourdissante et n'empêche pas le dialogue.

Si vous optez pour un jacuzzi situé dans une piscine municipale ou dans une salle de sport, le prix est généralement très intéressant ! (quelques euros seulement).
Même si vous ne rencontrez personne en particulier vous aurez passé au minimum un très agréable moment de détente.

Tout le monde est en maillot de bain donc les défauts physiques se voient tout de suite. Impossible de changer la couleur de ses yeux avec des lentilles ou de masquer quoi que ce soit .

Inconvénients :

Il n'y a pas que des célibataires dans le jacuzzi ! Préférez une approche amicale.

Conclusion :

A essayer absolument !

Donnez votre avis

Voir les avis