Rencontre homme riche

Rencontre homme riche

Rencontrer un homme riche intéresse de plus en plus de femmes

Pourquoi vouloir rencontrer un homme riche ?

La première raison est évidente surtout dans une période peu favorable économiquement . Généralement les femmes souhaitent rencontrer des hommes riches afin de vivre plus confortablement, de profiter d'une bonne qualité de vie plus vite, et de pouvoir éventuellement être aidée financièrement.

Les hommes riches sont souvent plus protecteurs. ils ont généralement des professions intéressantes et le sens des responsabilités .

Il y a 4 types d'hommes riches

1) Ceux qui sont nées dans une famille riche
2) Les hommes qui sont devenues riches par leur travail
3) Les hommes qui ont épousé une femme riche
4) Ceux qui ont hérité d'une grosse fortune

Excepté le cas n° 1) , ces hommes sont donc généralement d'un "certain âge" et souhaitent majoritairement rencontrer des femmes jeunes et belles .

Où rencontrer des hommes riches :

Vous pouvez les rencontrer sur leurs lieux de travail, de détente ou de loisirs mais également sur Internet.

De plus en plus d'hommes riches s'inscrivent sur des sites de rencontre, mais attention car il est très difficile de repérer le vrai du faux. Beaucoup d'hommes se font passer pour riches afin d'essayer d'arnaquer !

Habituellement, les hommes riches sont intéressées par tout ce qui est luxueux : Immobilier de prestige, avions privés, belles voitures, beaux bateaux, voyages haut de gamme. ils aiment les vêtements d'exception, les bijoux (notamment les montres) et accessoires de créateurs.

Pour leurs loisirs, ils choisissent généralement des lieux prestigieux : les pubs, restaurants gastronomiques et discothèques à la mode, les salles de sport hi-tech, les saunas, les salons de massages, les centres d'esthétiques, les grands salons de coiffure, les plages privées etc....
Certains aiment le golf, l'équitation mais également des sports qui donnent de l'adrénaline comme piloter des véhicules de course ou des avions.

Côté culture, les hommes riches aiment l'art, la littérature le cinéma et le théâtre. ils adorent les vernissages, les expositions (peintures, sculptures, photos etc...) et certains concerts (surtout ceux de musiques classiques).
ils aiment également tout ce qui est caritatif et participent volontiers à des opérations en faveur des plus démunis.

Comment intéresser un homme riche :

Il faut avoir de bonnes manières, de beaux vêtements, savoir s'exprimer correctement, être cultivée un minimum, et si possible exercer un travail dans des domaines intéressants tels que l'art, la création, et plus généralement tout ce qui touche à la beauté et au luxe.

Les hommes riches sont exigeants, ils fuient les soucis, les problèmes, et préfèrent les femmes faciles à vivre et d'humeur égale.

Vous pourrez approcher plus facilement les hommes riches si vous êtes : mannequin,
hôtesse de l'air, hôtesse d'accueil, artiste, antiquaire, avocate, journaliste, photographe, actrice, chanteuse, kiné, secrétaire, , psy, ou si vous travaillez dans la restauration, les services de luxe ou l'hôtellerie haut de gamme.

Avantages :

Si vous réussissez à rencontrer un homme riche , cela peut être très enrichissant pour vous du point de vue culturel. Vous rencontrerez sans doute des personnes influantes qui pourront vous aider efficacement dans vos projets personnels.

Les hommes riches aiment faire des cadeaux et acceptent généralement de payer tout ce qui peut améliorer la beauté et l'allure de leur compagne.

Certains hommes riches sont très généreux, ils donnent assez facilement leur argent mettant ainsi leur compagne à l'abri financièrement.

Inconvénients :

Les hommes riches adorent les femmes jeunes, jolies et peu cariériste. Ils préfèrent nettement les femmes qui ne travaillent pas. Le danger est donc évident ! Il est impératif de penser à l'avenir et d'avoir suffisamment d'argent pour vivre en cas de rupture.
Certains hommes riches traitent leur compagne comme un "bel objet" ... Il faut assumer le fait de rester dans l'ombre .

Conclusion :

Allez vous aimer ce style de vie rempli d'obligations, de fausses amitiés, de "paraître" etc ....
Est-ce là que se trouve le véritable bonheur ??


Donnez votre avis

Voir les avis