Rencontre lors d’un voyage pour célibataires .

Rencontre lors d’un voyage pour célibataires .

Rencontrer un homme lors d'un voyage pour célibataires

Destinations de rêve, voyages à thèmes …Les agences spécialisées innovent en permanence pour allier efficacité, dépaysement et détente.

Pourquoi ne pas profiter de cette période privilégiée que sont les vacances pour rencontrer un homme ? Les voyages (ou longs week-end) sont un moment idéal pour vous consacrer à votre vie privée. Plutôt que de partir seul, certaines agences spécialisées regroupent des célibataires par tranches d’âges et proposent toutes sortes de destinations et d’activités.

Vous pourrez ainsi partir au sports d’hiver, effectuer des stages de plongée, visiter des châteaux, des musées, apprendre des techniques de peinture, … Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets.

Avantages :

Vous avez vraiment le temps de rencontrer les différents participants. Cette méthode est une des plus naturelle, généralement les participants oublient même très vite le côté « arrangé » de leurs vacances. Il n’y a aucun stress car le côté amical est dominant. Rares sont celles qui ont testé cette formule et qui n’ont pas été satisfaites .

Inconvénients :

Il faut être relativement disponible car si un voyage vous intéresse et qu’il correspond à votre tranche d’âge, il faut pouvoir prendre des congés à ce moment là ce qui n’est pas toujours évident.
Parfois (pour la même raison) ce sont les agences qui sont obligées d’annuler un voyage.
Les participants seront rarement de votre région.
Le caractère des personnes rencontrées peut se révéler tout autre dans l’environnement quotidien (En vacances, il est facile d’être toujours de bonne humeur !).

Conclusion :

Si votre budget vous le permet, à tenter absolument ! Au pire vous risquez juste de vous faire de nouveaux amis.

Autre alternative : Si vous n’appréciez pas spécialement les voyages organisés, ou si vos périodes de congés vous sont imposées, vous pouvez tout à fait rencontrer des partenaires de voyages (ou de loisirs) sur le site : compagnon-de-voyageet : le-forum-voyage 

 
Donnez votre avis

Voir les avis